DENEUX THIERRY
Couverture Zinguerie Maçonnerie proche de Niort
 

DENEUX THIERRY, couverture Zinguerie Maçonnerie proche de Niort

05 36 40 00 92
71 rue de Parthenay, 79160 Coulonges-sur-l'Autize

Charpente à Parthenay (79200)

Charpentier à Parthenay

Société de charpente, DENEUX THIERRY est à votre service dans les environs de Coulonges-sur-l'Autize (79).

Levage de charpente, séchage de charpente, pose de charpente, taille de charpente, assemblage de la charpente, rénovation de charpente, rabotage ou encore traitement de la charpente... Nous sommes à votre disposition.

Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Nous prenons bien sûr en compte vos attentes afin de répondre au mieux à vos exigences et vos requêtes. Notre entreprise de charpente DENEUX THIERRY Coulonges-sur-l'Autize vous garantira ce savoir-faire sans mauvaise surprise.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Contacter DENEUX THIERRY, charpente

DENEUX THIERRY, Charpente à Parthenay

Envoyé !

Erreur serveur

DENEUX THIERRY, charpentier à Parthenay

Située à proximité de Parthenay, DENEUX THIERRY est également spécialisée en couverture, zinguerie et gouttières, recherche de fuite, maçonnerie générale .

Nos artisans charpentiers interviennent également pour tous travaux de charpente à Niort, Fontenay-le-Comte, Benet, Saint-Maixent-l'École mais aussi Chauray ou Bressuire.

La ville de Parthenay, de code postal 79200, appartient au département Deux-Sèvres et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 10478 habitants. Parthenay est située à proximité de Bressuire, Niort, Poitiers, Fontenay-le-Comte, Buxerolles.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de POINT.P

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.